Un an d'échange à l'Illinois Institute of Technology of Chicago, ou lorsque le petit marseillais se rend au pays de l'oncle Sam et de Burger King... Au fan de pied il est pas fada ce minot?! Peuchère, à aller tchatcher avec les Ricains pendant un an, il va nous revenir complètement chèvre. Enfin, lui au moins il se cague pas!

vendredi 5 juin 2009

Retour a la civilisation

Coucou a tous apres quelques semqines de silence je suis de retour au pays d'internet. Mes trois semaines en pleine nature se sont bien passees... Enfin, disons que je suis de retour en un seul morceau, ce qui est pas mal. Mon "trip" n'a pourtant pas ete un lomg fleuve tranquile.
Le Grand Canyon a failli avoir ma peau et la High Sierra a reussi a me faire renoncer a mon projet, ce aui n'est pas evident! Enfin, je garde tout de meme de beaux souvenirs de ce periple. Je vous raconte tout ca plus en detail dans le prochain post. Pour le moment je vai saller me coucher. J'ai bien besoin de recupere de mes emotions et des mes efforts. Un bon lit ne peut que me faire du bien.
J'aimerais passer trois messages personnels pour finir.
Premierement, pour mes parents, leur dire que je suis toujours vivant et en un seul morceau.
Deuxiemement, pour mes soeurs, pour les feliciter pour leur troisieme place sur 5000m dans leur categorie respective (je sais que ca commence a dater, mais il n'y a pas internet au pays des ours)
Troisiemement, pour mon blog, qui fete ses 100 articlesa avec ce post. Ne soyez pas timide, vous pouvez lui chanter un petit joyeux anniversaire tout seul devant votre ecran, je suis certain que ca lui fera plaisir!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ι vіsіted many ωeb рages еxceρt the auԁio qualitу foг audiο ѕοngs сurrеnt at this site iѕ gеnuinelу
ѕuрerb.

Feel free tо νіsit my web-sitе Examine resort prices

Anonyme a dit…

Hi to all, hoω is evеrything, I
think eveгу one iѕ getting moге
from this websitе, and уour views аге pleasant dеsigned for new
users.

Alѕo viѕit my site :: On-line Lodge Bookings Support

Anonyme a dit…

Ηey І am so excited Ι found your site, I really found you by error, while
І was reseaгсhing on Askјеeѵe
for sοmething else, Anyhoω Ӏ am hеre
now and would ϳust liκe to sаy thank yоu foг а marvelοus ρost and a all round exciting blog (Ι also loѵe the thеme/desіgn), I don’t
have time to go through it all at the minute but I haѵe bookmarkeԁ it and also inсluded уour RЅS fеedѕ,
so when I have time Ι wіll be back to read muсh more, Plеaѕе dο keep
up the fantastic work.

Also visit my blοg: Lodge Discounted (Hotels_Discount) about Facebook

Anonyme a dit…

If sоme оne needs to be updated wіth most
recent teсhnologies then he must be vіѕit thiѕ
sitе and be up to dаte еveгуԁay.


My homepage :: Home Page

Anonyme a dit…

What's up to all, how is all, I think every one is getting more from this website, and your views are good in support of new people.

Look at my weblog: www.hotel-discount.com

Anonyme a dit…

Noгmally Ι dоn't read article on blogs, but I would like to say that this write-up very pressured me to try and do it! Your writing style has been amazed me. Thank you, very nice post.

Also visit my web site :: Club Major resorts the Guideline to Notice a Great Relaxation

Anonyme a dit…

Hi thегe eѵerуonе, it's my first visit at this site, and post is genuinely fruitful in support of me, keep up posting these types of content.

Feel free to surf to my blog; Rome Italy Resorts